La prise quotidienne d’argent colloïdal pourrait compenser le déficit d’argent dans notre nourriture.

En 1940, R. A. Kehoe rapporta que, dans des circonstances normales, le dosage journalier de fruits et légumes donnerait entre 50 et 100mcg d’argent sous forme d’oligoéléments.

Depuis cette époque, les sols des fermes à production intensive aux États Unis sont devenus extrêmement déficients en oligoéléments.

Bien qu’il n’y ait pas de statistiques sérieuses pour l’argent, si on en croit le rapport de la conférence au sommet “Earth Summit”, publié en 1982, les niveaux de minéraux dans le sol aux États Unis ont diminué de plus de 85% dans les 100 dernières années.

En admettant que le régime alimentaire de nos ancêtres contenait des traces d’argent, et que notre alimentation actuelle en possède un niveau largement inférieur, cela donne une excellente raison de supplémenter notre régime alimentaire avec du colloïde d’argent.

10ml de colloïde d’argent ionisé à 15ppm (environ 2 cuillères à café) fournit environ 150mcg d’argent, et pourrait être considéré comme un dosage “nutritif” adéquat, si consommé au quotidien.

×

Bonjour,

Cliquez pour démarrez une conversation WhatsApp ou envoyez nous un message par mail à commande.prepa@gmail.com

× Comment puis-je vous aider ?