Si le public faisait confiance aux médecines naturelles et découvrait la vérité sur leur efficacité, l’argent colloïdal représenterait littéralement une menace considérable pour des milliards de dollars de bénéfices.

Il n’est donc pas étonnant que la médecine traditionnelle et leurs alliés dans les grands médias aux États-Unis diffusent à outrance des images de l’homme bleu ; tout comme ils avaient, à plusieurs reprises dans le passé, discrédité un grand nombre de plantes naturelles populaires, de compléments alimentaires, de vitamines et de minéraux avec des histoires de publicité mensongère et d’études infondées. En effet, plus sûrs, plus efficaces et moins coûteux, ils constituaient une vraie menace pour leurs médicaments contre nature, extrêmement coûteux, peu efficaces et ayant souvent des effets secondaires, créés dans les laboratoires des puissants empires pharmaceutiques.

Aux États-Unis, les médias ont été submergé de la vidéo d’un homme du nom de Paul Karason, souffrant apparemment d’une argyrie, affection bénigne se manifestant par un «bleuissement» de la peau et pouvant être due à la surconsommation de composés d’argent à cause d’une utilisation à domicile de générateurs d’argent colloïdal de mauvaise qualité, ou d’une mauvaise préparation.

Les composés d’argent, tels que les sels d’argent et les protéines d’argent, sont les seules formes d’argent documentées pouvant provoquer cette affection ; et non les particules et ions d’argent (Ag +) en suspension colloïdale.

×

Bonjour,

Cliquez pour démarrez une conversation WhatsApp ou envoyez nous un message par mail à commande.prepa@gmail.com

× Comment puis-je vous aider ?